La magie du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie du scrap

forum de scrapbooking
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coucou une p'tite Lorraine

Aller en bas 
+2
Pounette
kris55
6 participants
AuteurMessage
kris55

kris55



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptyJeu 19 Jan - 22:22

Je m"appelle Christine - Kris55 pour les intimes comme on dit -
Petite Lorraine et fière de l'être, j'ai................je sais plus mon âge Coucou une p'tite Lorraine 4221747814
3 grands enfants qui m'ont apporté des petits, ce qui a déclenché la passion du scrap chez moi
Bien contente de venir chez les Magiciennes et y retrouver de bonnes amies.
Voilà pour le moment
:bisous:

Revenir en haut Aller en bas
Pounette
Admin
Pounette



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptyJeu 19 Jan - 22:27

Coucou une p'tite Lorraine 1050834305 Coucou une p'tite Lorraine 3554500131 ma Kris, te voilà parmi nous, je suis trop trop contente.........Tu vas retrouver Doune, Cracotte, Mounette et puis tu feras connaissance avec Tania, Sandrine, Johanna, Eglantine.......tu verras tu te plairas parmi nous (enfin j'espère :LOL: )

:biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
kris55

kris55



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptyJeu 19 Jan - 22:36

Moi aussi, trop contente de vous retrouver - Coucou une p'tite Lorraine 1978086825
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptyVen 20 Jan - 6:44

:bienvenue: kriss, tu verras on s'amuse bien ici
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Admin
Mounette



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptyVen 20 Jan - 7:55

Coucou Kris je suis très contente de trouver ici, je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaises parmi nous !

gros :biz:
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptyVen 20 Jan - 8:03

oh coucou Kriss c est chouette de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptyVen 20 Jan - 8:10

:bienvenue: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
kris55

kris55



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptyVen 20 Jan - 15:47

Coucou une p'tite Lorraine 2259885686 bcp les filles
je sais qu'ici, l'ambiance sera :bien:
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Admin
Mounette



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptyVen 20 Jan - 16:31

On espère bien Coucou une p'tite Lorraine 1978086825 lol

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Modo
Cracotte



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptyVen 20 Jan - 17:41

Kriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon idole du shabby!!!!!!!
:contentde:

Bienvenue sur ce forum! Coucou une p'tite Lorraine 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteacracotte.fr
kris55

kris55



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptyVen 20 Jan - 18:18

Arrêtes Cracotte - Tu me fais rougir - :LOL: ...............mais ça me fait chaud au coeur Coucou une p'tite Lorraine 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptySam 21 Jan - 7:33

Salut Christine !!!! BIENVENUE sur le forum, je vois que tu connais déjà des membres. Je suis heureuse de faire ta connaissance et j'espère que tu te plairas sur le forum autant qu'on s'y plait.
Revenir en haut Aller en bas
kris55

kris55



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptySam 21 Jan - 13:44

Merci Tania
Oui je connais quelques membres et c'est pour cela que je confirme que c'est un blog super génial, convivial Coucou une p'tite Lorraine 1978086825 Coucou une p'tite Lorraine 1978086825 Coucou une p'tite Lorraine 1978086825 :bien:
même si parfois y a des membres un peu Coucou une p'tite Lorraine 2429104581
:LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptySam 21 Jan - 13:52

:bien: ah ah c est pour ca que tu viens les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Pounette
Admin
Pounette



Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptySam 21 Jan - 17:26

oui nous sommes les zinzins du scrap :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine EmptyLun 23 Jan - 17:06

Coucou une p'tite Lorraine 1978086825 Coucou une p'tite Lorraine 1978086825 Coucou une p'tite Lorraine 1978086825 Ca confirme bien ce que je pensais de certains membres. Ils savent mettre l'ambiance et ya pas que le scrap dans la vie :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou une p'tite Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Coucou une p'tite Lorraine   Coucou une p'tite Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou une p'tite Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou de karine65
» un petit coucou de l'ariège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du scrap :: règlement :: Présentation des magiciennes-
Sauter vers: