La magie du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie du scrap

forum de scrapbooking
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 BULLE. DE SAVON ○•

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BULLE. DE SAVON ○• Empty
MessageSujet: BULLE. DE SAVON ○•   BULLE. DE SAVON ○• EmptySam 19 Nov - 19:55

Moi c'est Bulle., enfin c'est mon pseudo. Je m'appelle Saanoï, j'ai 13 ans (et oui une jeune scrapbookeuse :D).
Ma passion est donc le scrapbooking, mais aussi le graphisme ! Vous comprendrez, j'adore l'artistique ! ♥️

J'adore aussi la carterie ! J'en fait beaucoup. Même si .. hélas, je n'ai pas encore beaucoup de matériel, car sa ne fait même pas un mois que je m'y met (sérieusement!).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !♥️

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE. DE SAVON ○• Empty
MessageSujet: Bienvenue   BULLE. DE SAVON ○• EmptySam 19 Nov - 20:06

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.

Comment as tu trouvé notre forum ?

Prends le temps de te balader sur le forum tu trouveras des tampons à imprimer dans trucs et astuces.

Nous espérons voir bientôt tes petites réas

Bisous

;)
Revenir en haut Aller en bas
Pounette
Admin
Pounette



BULLE. DE SAVON ○• Empty
MessageSujet: Re: BULLE. DE SAVON ○•   BULLE. DE SAVON ○• EmptySam 19 Nov - 20:16

Bienvenue parmi nous Bulle, Aurélie t'a déjà tout dit :lol!:

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, aucune n'est bête...............et toutes on une réponse

Bisous :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE. DE SAVON ○• Empty
MessageSujet: Re: BULLE. DE SAVON ○•   BULLE. DE SAVON ○• EmptySam 19 Nov - 20:17

J'ai connue en voyant sur le bon coin ! ♥

{ oui, d'ailleurs comment faire un tampon en impression, je ne comprends pas trop :$ désolé je débute :/ }
Revenir en haut Aller en bas
Pounette
Admin
Pounette



BULLE. DE SAVON ○• Empty
MessageSujet: Re: BULLE. DE SAVON ○•   BULLE. DE SAVON ○• EmptySam 19 Nov - 20:21

Tu vas sur le petit dessin du tampon qui te plait, tu fais un clique droit avec ta souris et tu vas sur
- enregistrer l'image sous .......

Une fenêtre vas s'ouvrir. Tu regardes si c'est tes documents ou autres et tu retrouveras ton tampon à cet endroit

Essaies et dis moi si tu as bien compris et si ça a marché ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE. DE SAVON ○• Empty
MessageSujet: Re: BULLE. DE SAVON ○•   BULLE. DE SAVON ○• EmptySam 19 Nov - 20:22

Oui, je sais mais je veux dire, pourquoi tampon ? Parce qu'on ne peut pas faire avec l'encre etc :/
Revenir en haut Aller en bas
Pounette
Admin
Pounette



BULLE. DE SAVON ○• Empty
MessageSujet: Re: BULLE. DE SAVON ○•   BULLE. DE SAVON ○• EmptySam 19 Nov - 20:26

On appelle ça un tampon parce que :

Ce sont des tampons de ma collection personnelle que j'ai mis sur une feuille blanche et scannés pour les mettre sur le forum, afin de partager avec les scrapcopines qui n'en on pas.

Tu peux l'imprimer et ensuite le colorier tu le découpes et tu le colles sur une carte, page, enfin comme tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE. DE SAVON ○• Empty
MessageSujet: Re: BULLE. DE SAVON ○•   BULLE. DE SAVON ○• EmptySam 19 Nov - 21:02

D'accord ! Génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLE. DE SAVON ○• Empty
MessageSujet: Re: BULLE. DE SAVON ○•   BULLE. DE SAVON ○• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLE. DE SAVON ○•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du scrap :: règlement :: Présentation des magiciennes-
Sauter vers: